LES OBJECTIFS PÉDAGOGIQUES :
Mise en situation professionnelle des étudiant.e.s
Réalisation d’un design contemporain répondant à plusieurs contraintes : répondre aux goûts et aux désir d’un.e client.e. ; représenter une pièce portable et réalisable ; réussir à proposer une esthétique contemporaine et innovante.
Travail réalisé en binôme. s
DESIGN CONTEMPORAIN, EN COLLABORATION AVEC LA HEAD-GENÈVE
Une cliente se présente devant un.e designer indépendant.e et lui présente une pièce joaillière qu’elle ne porte plus. Soucieuse de garder les pierres qui y sont présentes, elle leur demande de lui proposer des designs contemporains originaux qui lui permettraient de transformer la pièce joaillière old fashioned en une ou des pièces remises au goût du jour.
DESIGN CONTEMPORAIN, EN COLLABORATION AVEC LA HEAD-GENÈVE
Une cliente se présente devant un.e designer indépendant.e et lui présente une pièce joaillière qu’elle ne porte plus. Soucieuse de garder les pierres qui y sont présentes, elle leur demande de lui proposer des designs contemporains originaux qui lui permettraient de transformer la pièce joaillière old fashioned en une ou des pièces remises au goût du jour.
LES OBJECTIFS PÉDAGOGIQUES :
Mise en situation professionnelle des étudiant.e.s
Réalisation d’un design contemporain répondant à plusieurs contraintes : répondre aux goûts et aux désir d’un.e client.e. ; représenter une pièce portable et réalisable ; réussir à proposer une esthétique contemporaine et innovante.
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